Les Meilleurs Lecturs IPTV Pour Android 2021

Les Meilleurs Lecturs IPTV Pour Android 2021

Lors de la diffusion de fichiers IPTV sur Android, il existe de nombreux lecteurs IPTV parmi lesquels choisir. Pour regarder les flux m3u sur Android, voici 5 Meilleurs Lecturs IPTV Pour Android à essayer.

Les Meilleurs Lecturs IPTV Pour Android

1. GSE Smart IPTV Player

meilleurs lecteurs IPTV pour Android

GSE Smart est un joli lecteur IPTV facile à utiliser avec une excellente interface. Et il peut lire les listes de lecture JSON de m3u à partir d’Internet ou celles que vous avez choisi d’utiliser directement à partir de votre appareil Android.

Ce lecteur IPTV peut être contrôlé à partir de l’appareil Android avec un bel ensemble de commandes intégrées ou utilisé avec du contenu diffusé à partir d’un Chromecast ou d’une Apple TV. Téléchargez GSE Smart Player pour Android

Fonction:

  • Prend en charge plus de 45 types de flux en direct ou vidéo
  • Filtrage parental
  • Reconnexion automatique du flux en direct
  • Changement automatique de langue

Un excellent moyen de tester ou de regarder des liens de fichiers m3u gratuits avant de les saisir avec une télécommande, ce qui est au mieux fastidieux est d’utiliser ce testeur / lecteur de flux en ligne GRATUIT.

À propos du lecteur Stream Tester

Cette application permet de copier et coller une URL pour un fichier individuel mp4, mkv ou m3v et de la lire en ligne. C’est un moyen rapide de savoir si un lien de fichier est bon et fonctionne avant de l’ajouter à une liste de lecture ou à une application IPTV.

2. Perfect Player

lecteur iptv

Perfect Player est une autre application populaire pour diffuser du contenu IPTV m3u ou m3u8 en direct ou à la demande. Et cette application fonctionne sur les tablettes, les smartphones et les boîtiers de diffusion Android. Il est disponible sur Google Play et peut être téléchargé ici.

Cette application et les autres répertoriées ici sont strictement un lecteur multimédia et ne contiennent aucune liste de lecture ni aucun lien vers des fichiers. Cela signifie que tant que vous n’aurez pas entré un lien vers une application de liste de lecture m3u, cela ne fera rien du tout. Les listes de lecture peuvent être personnalisées, achetées ou trouvées plusieurs fois gratuitement en ligne. Découvrez comment créer vos propres listes de lecture ou comment les trouver.

Une fois que la liste de lecture m3u a été entrée avec succès dans l’application, elle se remplit alors de chaînes, de logos et de fichiers individuels qui se trouvent dans la liste de lecture.

3. Lazy IPTV Player

meilleurs lecteurs IPTV pour Android

Avec le Lazy IPTV Player, regardez des flux et regardez des films, des émissions de télévision en direct ou une saison d’émissions de télévision populaires à partir de listes de lecture m3u souvent trouvées gratuitement en ligne. Cela lit les types de fichiers m3u ou xspf.

L’application Lazy IPTV Player peut être téléchargée ici sur Google Play

4. VLC

lecteur iptv

VLC est l’une des Meilleurs Lecturs IPTV Pour Android qui peut facilement lire de nombreux types de fichiers, y compris les flux en ligne. Et c’est une excellente application pour tester les listes de lecture m3u sur un PC ou un Mac. Il s’agit d’une application très pratique à utiliser pour créer, modifier ou regarder des listes de lecture IPTV ou à utiliser avec d’autres fichiers multimédias.

5. Kodi Media Player

meilleurs lecteurs IPTV pour Android

Kodi dispose d’un excellent lecteur IPTV intégré sans téléchargement d’application supplémentaire. Et il prend en charge à peu près tous les formats, y compris les liens IPTV et les flux IPTV de modules complémentaires tiers.

Presque tous les lecteurs multimédias Android prennent en charge Kodi et peuvent être ajoutés à partir de Google Play. Kodi peut également être installé et utilisé sur les systèmes d’exploitation Windows, OSX et Linux. Et Kodi est un lecteur multimédia incontournable pour Android.

Enfin:

Pour les Box Android TV comme l’impressionnant Nvidia SHIELD, assurez-vous également de consulter le TiviMate IPTV Player, il a fière allure sur un téléviseur grand écran. Vous pouvez le télécharger sur Google Play.

Les lecteurs IPTV ne sont plus disponibles sur Roku. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles il y a maintenant plus de personnes utilisant les diffuseurs multimédias Android Fire TV que Roku.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      CosyTV
      Logo
      Enable registration in settings - general
      Open chat
      1
      Salut
      Avez vous besoin d'aide ?