10 Meilleur lecteur IPTV pour Windows en 2021

10 Meilleur lecteur IPTV pour Windows en 2021

L’IPTV révolutionne la façon dont les gens regardent la télévision. Vous pouvez désormais accéder à une vaste bibliothèque de services de télévision numérique à l’aide d’un lecteur IPTV pour Windows. Mais choisir le bon est la clé pour explorer le cœur du divertissement.

Si vous souhaitez connaître les meilleures options à utiliser, cet article est spécialement écrit pour vous. Ici, je partage 10 meilleur lecteur IPTV pour Windows qui transformeront facilement votre PC en un appareil de streaming en direct.

Alors choisissez-en un et commencez à profiter des émissions en direct, des films et des sports directement sur votre Windows.

Top 10 Meilleur lecteur IPTV pour Windows en 2021:

IPTV est l’abréviation de Internet Protocol Television. Il s’agit de la livraison de contenu télévisuel sur des réseaux IP (Internet Protocol). Un lecteur multimédia client est nécessaire pour lire le contenu tel qu’une chaîne de télévision en direct ou toute autre chose. Ce lecteur multimédia est connu sous le nom de lecteur IPTV. L’ensemble du processus est qualifié de média en continu.

Alors que les services de télévision numérique et les plates-formes OTT deviennent la principale source de nos divertissements, les lecteurs IPTV sont en demande pour les ordinateurs. Donc, si vous êtes abonné à des services IPTV, vous aurez besoin d’un lecteur IPTV pour diffuser le contenu multimédia sur votre PC.

Voici le 10 meilleur lecteur IPTV pour PC Windows que vous pouvez utiliser pour ce faire.

Kodi IPTV Add-on

Kodi est un référentiel complet qui a une bonne gamme d’add-ons pour tout. Il fournit un module complémentaire IPTV que vous pouvez utiliser pour le faire fonctionner comme un lecteur IPTV pour Windows. Vous pouvez utiliser le module complémentaire pour plusieurs appareils tels que PC, Firestick, Android TV, etc. Kodi vous offre également une bonne gamme de contenus via divers services numériques.

lecteur IPTV pour Windows

L’interface utilisateur est très simple. Tout le monde peut facilement le comprendre. Même si vous vous sentez coincé à un moment donné, vous aurez de nombreux guides et tutoriels à parcourir. Vous pouvez même me demander si vous avez besoin d’aide.

Télécharger

VLC

VLC est le lecteur multimédia le plus populaire pour Windows. Il s’agit d’un lecteur IPTV multiplateforme gratuit et open source qui prend en charge divers formats de fichiers ainsi que des protocoles de streaming. Les fonctionnalités de streaming fournies par VLC sont vastes et très performantes. Il n’y a pas de publicités, de logiciels espions ou de toute sorte de suivi.

lecteur IPTV pour Windows

Vous pouvez facilement le choisir pour diffuser la télévision numérique sur l’écran de votre ordinateur. L’interface utilisateur est également propre et explicite. Si vous souhaitez apprendre à configurer VLC pour IPTV,

Télécharger

Plex

Plex est un autre lecteur IPTV bien connu pour diffuser la télévision en direct en ligne. Ce lecteur est capable de transcoder n’importe quel fichier multimédia pour éviter la mise en mémoire tampon et le chargement lent. Ainsi, vous pouvez vous divertir sans aucune interruption. L’interface utilisateur de ce lecteur est souvent considérée comme un peu simple. Mais ce ne serait pas un problème.

lecteur IPTV pour Windows

Le seul problème considérable avec Plex est qu’il n’est pas totalement gratuit. Vous devrez payer l’abonnement. Cependant, l’argent que vous y dépensez en vaudra la peine.

Télécharger

Simple TV

Simple TV est un autre lecteur IPTV très populaire pour Windows. Comme son nom l’indique, il est simple et gratuit à utiliser. Vous pouvez l’utiliser pour regarder des émissions de télévision et d’autres contenus multimédias sur votre PC. Vous pouvez même l’utiliser pour écouter des chaînes de radio. L’interface utilisateur est propre et bien organisée pour vous aider à parcourir facilement les chaînes IPTV.

Simple TV prend même en charge le script LUA et bien d’autres, et vous pouvez télécharger des listes de lecture créées par d’autres utilisateurs. Voici quelques-unes des caractéristiques notables de ce lecteur IPTV.

Télécharger

IP-TV Player

IP-TV Player est un excellent lecteur vidéo qui fonctionne sur le code source de VLC pour vous permettre de vous connecter aux chaînes de télévision en direct. Il est compatible avec tous les formats de fichiers vidéo grand public tels que MP4, MOV, AVI, WMV, etc. Il fournit également des listes de lecture au format M3U, de sorte que vous pouvez facilement vivre l’expérience TV en direct sans aucune interruption.

IP-TV Player prend même en charge l’enregistrement d’émissions et la prise de captures d’écran des scènes que vous aimez. Vous pouvez le contrôler en utilisant votre smartphone.

Télécharger

IPTV Smarters

IPTV Smarters étaient auparavant développés pour Android et iOS, mais ils sont maintenant disponibles pour les ordinateurs Windows. Vous pouvez les utiliser pour profiter de la télévision en direct, des films, des séries et OTT sur votre PC. Les Smarters IPTV fonctionnent sur des codes Xtream basés sur des applications.

lecteur IPTV pour Windows

L’interface utilisateur est également propre, rapide et simple. Il vous suffit de saisir votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et plusieurs URL avec «port» pour les utiliser.

Télécharger

ProgDVB/ProgTV

ProgDVB/ProgTV est un autre excellent lecteur IPTV pour Windows. C’est une application universelle qui vous permet de regarder la télévision numérique et d’écouter les chaînes de radio en ligne. Cette application est construite par deux interfaces utilisateur distinctes qui fonctionnent combinées pour offrir une excellente expérience utilisateur.

Vous pouvez accéder à ses fonctions avec une souris car il est conçu avec la technologie HTPC (télécommande). Vous pouvez diffuser toutes sortes de contenus numériques et de types de données en utilisant cette application.

Télécharger

Free TV Player

Free TV Player est un autre excellent lecteur IPTV pour Windows. Ce logiciel vous permet de diffuser en direct des chaînes de télévision, des films et d’autres contenus numériques sur votre ordinateur. Vous pouvez même utiliser pour écouter vos chaînes de radio en ligne préférées. Il est disponible pour plusieurs appareils, y compris PC, Xbox, Mobile, etc.

Des listes de lecture sont disponibles au format M3U pour vous aider à profiter d’une expérience de streaming fluide. C’est gratuit, simple et très utile.

Télécharger

GSE Smart IPTV

GSE Smart IPTV est un lecteur IPTV multiplateforme bien connu qui est également disponible sur Windows. Vous pouvez l’installer pour diffuser des chaînes numériques et des émissions de télévision sur votre PC. L’interface utilisateur de cette application est très conviviale car elle est principalement développée pour les appareils Android et iOS.

lecteur IPTV pour Windows

Il est compatible avec tous les types de formats de fichiers vidéo et types de données. L’expérience de streaming avec ce lecteur va être brillante.

Étapes pour télécharger GSE Smart IPTV pour PC, Windows

  1. Ouvrez le navigateur sur Windows (recommandé par Google Chrome). Visitez le site officiel de BlueStacks BlueStacks.com
  2. Téléchargez BlueStacks depuis le site. Pour accélérer la vitesse de téléchargement, vous avez besoin d’un VPN comme NordVPN.
  3. L’utilisation d’Internet Download Manager n’est pas non plus une mauvaise option.
  4. Après le téléchargement, recherchez le fichier exe BlueStacks à partir des téléchargements. Double-cliquez sur le fichier pour l’installer sous Windows. Le téléchargement et l’installation prendront beaucoup en raison de la taille importante du fichier.
  5. Nous allons maintenant configurer BlueStacks pour le rendre prêt pour la première utilisation. Sélectionnez une langue que vous pouvez facilement comprendre. Après la sélection de la langue, effectuez les autres formalités.
  6. À la fin, entrez le compte Google (qui existe déjà). Si vous n’avez pas de compte Google, créez-en un nouveau gratuitement.
  7. Une fois que l’écran d’accueil de BlueStacks apparaît, cliquez sur Google Play.
  8. Recherchez l’application GSE Smart IPTV et installez-la.

Télécharger

MyIPTV Player

MyIPTV Player est un lecteur multimédia de confiance avec EPG pour vous aider à diffuser des chaînes IPTV. Cette application prend en charge MPEG TS et HTTP Live Streaming, de sorte qu’elle catégorise automatiquement les chaînes en fonction des données des chaînes. Vous pouvez même enregistrer les émissions que vous souhaitez ou prendre des captures d’écran.

Cette application vous permet de charger des listes de lecture au format M3U à partir d’un stockage local ou d’une source distante. Vous pouvez diffuser et lire tout type de fichier vidéo ou de données en l’utilisant.

Télécharger

PRISE FINALE

Les façons dont nous nous divertissons ont changé avec le temps. L’ère de la télévision numérique sur Internet est en cours. Avoir lecteur IPTV pour Windows peut vous aider à le vivre. Voici quelques-unes des meilleures options pour vous. Faites-moi savoir dans les commentaires lequel est votre préféré et pourquoi.

C’est tout pour ce post. J’espère que cela vous aide suffisamment. N’hésitez pas à utiliser la zone de commentaire pour toute question ou suggestion.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      CosyTV
      Logo
      Enable registration in settings - general
      Open chat
      1
      Salut
      Avez vous besoin d'aide ?